lundi 19 septembre 2011

Introduction



Voilà, j'ouvre enfin ce blog d'illustrations qui me permettra de partager avec les intéressés ce dont mes mimines sont capables. Au programme, des dessins sur tout et n'importe quoi, probablement lié avec mon vécu personnel. Ensuite qui sait, des bédés, peut-être certaines ébauches du passé, ou bien des dessins prenant poussière et oubli dans un vieux classeur. J'aimerai également réadapter certains éléments de mon récent voyage, ainsi que partager ce qui est ici, une véritable passion, celle du dessin. Bon, ne sachant guère manier les couleurs (défaut que je prévois de corriger un jour ou l'autre), la majorité des dessins seront en noir et blanc, ou dotés de couleurs. Dans le second cas, s'il vous plait, ne soyez pas trop critique.

Pour ce qui est du titre de ce blog "Cloud in the Suburbs", il est possible que vous vous attendiez à une explication. Et bien je dois vous dire que moi aussi, je me demande pourquoi donc cette appelation ?

Si d'autres questions vous taraudent, n'hésitez pas à me les poser, en attendant, je vous souhaite une bonne visite de ce blog qui se veut sans prise de tête mais que je tâcherai de tenir à jour du mieux possible.

5 commentaires:

  1. Le style du blog ressemble etrangement à quelque chose que je connais...

    Sinon pas mal, pas mal, j'espère voir des articles souvent ici !!

    J'ai publié sur mon Facebook pour peut etre quelques visites en + !!

    Et commentaires, c'est nul ! trouve un truc cool comme ricochets !

    RépondreSupprimer
  2. je viendrai souvent voir tes nouveautés. courage

    RépondreSupprimer
  3. je serais aussi une lectrice bon courage valentin. Aurore Pesquet

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup, je tâcherai de tenir ce blog de façon quotidienne.

    RépondreSupprimer