dimanche 16 octobre 2011

La magie des nouveautés

Il y a quelque chose que j'aimais toujours, c'était aller voir les nouveautés en bédé.

 

A chaque période de sortie, les anciens mangas avaient comme par magie, laissés place à un nouveau numéro. 



C'était un peu comme si, en notre absence, des lutins étaient venus pour chercher et remplacer les anciens numéros.

 

Maintenant que je travaille, ce coté fantaisiste a disparu.


 

Le lutin a laissé place à l'employé qui remplace les anciens numéros par des nouveaux.


 

Mais en quelque sorte, cela fait de moi le lutin des clients.


 

A présent, j'appartiens au rouage d'une grosse machine qui ne cesse de tourner, là où le rève ne peut avoir sa place.


Et pourtant...
 

1 commentaire:

  1. Woaaaa!

    On dirait un Noël permanent..
    "y'a quoi dans ce carton?"
    "quelle est la nouveauté d'aujourd'hui?"
    "Y'a ptet une fille dans ce carton... C'est mon anniversaire aujourd'hui, on ne sait jamais..."


    T'es trop sexe en tout cas avec ta veste Furet du nord! ^^

    RépondreSupprimer