samedi 4 février 2012

Février

2 commentaires:

  1. Ahh je l'attendais ce dessin ! =) Étant décidément farouchement égocentrique j'attendais avec impatience une petite référence picturale à ce début de mois. Du coup je n'ai pas pu m'en empêcher, voilà qu'après 3ans de squattage plus ou moins régulier de tes blogs, je laisse mon premier commentaire^^ Et c'est aussi parce que la nouvelle aventure de Julie m'a fait rire et que sur cette page-ci je crois deviner que la représentation que tu as faite de toi-même rampant dans un sac-de-couchage fait référence à une certaine soirée où tu t'es bien battu mais où finalement un cocktail t'as terrassé. Je me trompe?

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui me demandais quand arriverait ton premier commentaire, je pense que tu as écrit le plus long de tous, WOUHOU !
    Oui, la référence à Harry Potter était prévue depuis un moment (depuis la création de cette bédé en fait), et j'y suis enfin arrivé ... je pense que tu vas apprécier la suite, de nouvelles personnes vont arriver, et je pense que ton ego sera satisfait de cela ^^.
    Mis à part cela, ce sac de couchage contenant ma présence, au risque de te détromper, ne faisait nullement référence à cette soirée (mais c'était une interprétation intéressante). Plus basiquement, cela signifiait simplement que je caille de froid en ce moment, tellement que le simple fait de pouvoir hiberner me laisse réver.
    Et pour la référence picturale de ton début de commentaire, certes certes, j'aurai aimé faire un truc plus abouti, mais je suis déjà sur une bédé d'anniversaire, et tu as eu la tienne, j'attendrai tes 25 ans (ou l'inspiration) pour t'en refaire une.

    RépondreSupprimer