dimanche 15 avril 2012

L'INCROYABLE AVENTURE DE JULIE 16























2 commentaires:

  1. australian yappi ?21 avril 2012 à 05:15

    Je t'ai pas dit que j'ai les cheveux courts maintenat ?
    C'est quel film que je lance ?
    Qu'est-ce que je chevauche exactement ?
    Un kangourou ?
    T'as deja vu un kangourou ?
    ahahahaha ?
    Je suis toujours aussi drole, ne trouvs tu pas ?

    Est ce que tu as d'autres questions ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah nan pour les cheveux courts, j'étais plus sur (et j'aime te dessiner ainsi =))
    Pour le film ..., c'est la Merditude des choses ... Et oui, tu chevauches un kangourou, et non je n'en ai toujours pas vu (ça c'était bas, trés bas, violeur de pingouins va).
    TOujours aussi drôle en tout cas ...

    A quand une mise à jour de TON blog ?

    RépondreSupprimer