mardi 1 mai 2012

Mentionnons Avengers !










5 commentaires:

  1. Superpioupiou2 mai 2012 à 13:51

    Ptit gay, je t'ai dis que c'était thanos ! Le plus dur de tous les boss final !

    Sinon cool la BD sauf que tu parles meme pas de Scarlett !! Ni de Hulk !

    RépondreSupprimer
  2. thanos.
    va donc sur ma page deviantart, et lis un peu; j'y parle d'avengers et de toi ^^
    et Loki? on en parle pas???

    RépondreSupprimer
  3. bon, ben j'vais devoir y aller aussi du coup. Et puis y a robin <3 ...pas celui de batman, hein, robin de himym

    RépondreSupprimer
  4. Je suis pas trop d'accord pour Iron man.

    Au final, il sert pas à grand chose à part faire diversion pendant la plupart des combats

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh j'aime pas trop le perso, mais bon, c'est quand même lui qui balance la bombe en plein ds la face des chitauris à la fin!

      Supprimer