mardi 16 avril 2013

Remise en contexte










Et enfin, en rapport à mon précédent nuage, la société LucasArts a été fermé il y a peu par Dysney.

4 commentaires:

  1. professeur Phil Actère23 avril 2013 à 15:29

    pas mal

    RépondreSupprimer
  2. professeur Phil Actère23 avril 2013 à 15:34

    non, allez, je vais pas faire comme certains de mes confrères professeurs et directeurs de mémoire (grr)

    cet article mérite qu'on s'y penche, ne serait-ce parcequ'il a dû te prendre un certain temps:
    -tout d'abord, je me le prends en pleine gueule car il a été créé suite à un commentaire de ma part. rares sont les blogs qui prennent leurs lecteurs à ce point en compte, et j'apprécie! ça donne carrément l'impression d'être interactif.
    -en outre, j'ai jamais joué à un point'n' click, mais l'explication est géniale!!!
    -j'adore les gags dans la présentation des persos, j'adore le comique de répétition de la maison qui explose et que tout le monde meurt.
    -tes mises en page cartonnent de plus en plus!!! et des perspectives intéressantes, en plus!! bien joué!

    voilà, c'est qu'une ébauche de tout le bien qu'on peut en dire

    RépondreSupprimer
  3. Les plongées c'est dur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. professeur Phil Actère24 avril 2013 à 09:47

      je pensais à ça justement!
      c'est peut-être dur, mais tu t'en tires bien!!!!!

      Supprimer